EnglishFrançaisDeutschBahasa IndonesiaItaliano日本語ಕನ್ನಡPortuguêsEspañol
 Modifier la traduction

Carestream NDT nomme un nouveau leadership pour les régions EMEA

» Nouvelles »Carestream NDT nomme un nouveau leadership pour les régions EMEA

Carestream NDT nomme un nouveau leadership pour les régions EMEA

2016-12-23

Carestream Non-Destructive Testing nomme un nouveau leader pour les régions EMEA

Carestream’s Non- Essais destructifs (NDT) l'activité a connu une croissance rapide et étend ses activités en Europe, Région Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Pour gérer et accompagner cette croissance, Philippe Moreau a rejoint Carestream NDT en tant que Regional Business Manager NDT pour la région EMEA.

“Nous sommes ravis d'accueillir Philippe au sein de l'équipe Carestream NDT. Ses compétences améliorent et renforcent la présence croissante de Carestream en END et en EMEA, et il s'est avéré être un chef de file axé sur le client dans de nombreux marchés et technologies,” dit Marty Graen, Vice-président et directeur général, Essais non destructifs Carestream.

Auparavant dans des rôles de responsabilité croissante chez General Electric / Baker Hughes (et GE Company), Monsieur. Moreau apporte 30 années d'expérience en vente à Carestream, y compris 25 années spécifiquement dans la vente et le conseil de films CND et de radiographie numérique. Cette experience, combiné à sa connaissance approfondie de la région et de la dynamique du marché, contribuera à stimuler la croissance de l'entreprise grâce à un service client exceptionnel et à des solutions technologiques.

en outre, Carestream a nommé Thirugnana (Thiru) Sambandam en tant que nouveau directeur commercial régional NDT pour les marchés émergents, responsable de la croissance commerciale orientée client au Moyen-Orient, Afrique, Russie, et les pays baltes. “Thiru est un vétéran de 21 ans très performant dans les ventes et les opérations pour les marchés du Moyen-Orient et de l'Afrique. La clé de son succès a été une attention particulière portée aux besoins et aux défis des clients. Il apportera cette même passion à ce rôle de leadership afin de mettre davantage l'accent sur la satisfaction de la clientèle et la croissance de l'entreprise,” dit M.. Grain.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Les catégories

  • Partager

+8617150309591      info@vinexNDT.com
EnglishItalianoEspañol

Carestream NDT Appoints New Leadership for EMEA Regions

» News » Carestream NDT Appoints New Leadership for EMEA Regions

Carestream NDT Appoints New Leadership for EMEA Regions

2016-12-23

Carestream Non Destructive Testing Appoints New Leadership for EMEA Regions

Carestream’s Non- Destructive Testing (NDT) business has experienced rapid growth and is expanding operations in the Europe, Middle East and Africa region (EMEA). In order to manage and support this growth, Philippe Moreau has joined Carestream NDT as the Regional Business Manager NDT for EMEA.

“We are excited to welcome Philippe to the Carestream NDT team. His skill set enhances and strengthens Carestream’s growing presence in NDT and in EMEA, and he has proven himself to be a successful customer focused leader in many markets and technologies,” said Marty Graen, Vice President and General Manager, Carestream Non-Destructive Testing.

Previously in roles of increasing responsibility at General Electric/Baker Hughes (a GE Company), Mr. Moreau brings 30 years of sales experience to Carestream including 25 years specifically in NDT film and digital radiography sales and consulting. This experience, combined with his deep knowledge of the region and market dynamics, will help drive business growth through exceptional customer service and technology solutions.

In addition, Carestream has appointed Thirugnana (Thiru) Sambandam as the new Regional Business Manager NDT for Emerging Markets, responsible for driving customer focused business growth in the Middle East, Africa, Russia and the Baltics. “Thiru is a high performing 21-year veteran in sales and operations for the Middle East and Africa markets. The key to his proven success has been a keen focus on customer needs and challenges. He will bring this same passion to this leadership role to enhance our focus on customer satisfaction and business growth,” said Mr. Graen.

Maybe you like also

  • Categories

  • Share